Bojack ===> Ouais Bordeaux, sud-ouest quoi (d´abord Maïté elle vient du Sud-ouest ! Na ^^)
Mnjolnex Posté le 21 septembre 2005 à 15:02:35
Mjo, je me trompe où tu es super intolérant et assez... excessif ?
Ta prof d´allemand n´est pas une ancienne colabo
Heu Mjo, y a plusieurs trucs à dire là dessus
1) Je n´ai pas de prof d´allemand
2) des collabos, y en avait aussi en France, en Italie, en Suisse... Enfin y en avait partout.
3) Faire l´amalgame avec les générations futures, je crois pas que ce soit vraiment intelligent. est-ce que si ton grand père était un meurtrier, tu aimerais qu´on te montre du doigts en disant "Assassin !" ? Non je crois que tu dirais "laissez moi prouver ma valeur, ne me jugez pas si facilement, on ne choisit pas sa famille"... C´est pareil dans ce cas là, il y a eu de grosses erreurs très lourdes de conséquences, on ne peut pas rienpardonne rà ceux qui ont fait ça, absolument rien, mais est-ce que leurs enfants et petits-enfants doivent payer pour eux ? La réponse est non.
4)Ton avis, tu te le gardes Mjo, surtout quand il n´est pas du tout argumenté et dépourvu de logique, comme lorsque tu as dit "Dieu est un enculé", c´était déplacé, tu ne l´as pas justifié et ainsi tu t´opposes à l´avis de certaines personnes, ça se fait pas, chacun son opinion, tant qu´elle n´attires d´ennuis à personne ou qu´elle ´nets pas un danger pour la société...