CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

jakette77
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:01:17

dsl mais je comprend pas l´allemand! pourtant je comprend l´italien l´espagnol et l´anglais .. tu peux pas parler autre chose que l´allemand ? :lol:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:02:35

Mjo, je me trompe où tu es super intolérant et assez... excessif ?

Ta prof d´allemand n´est pas une ancienne colabo :peur:

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:03:08

C´EST MON CHOIX : (ta,ta,tadâ,ta, taaaaa...)
Aujourd´hui...
"J´ai décidé de parler en allemand pour faire chier le monde"

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:03:54

Boops Posté le 21 septembre 2005 à 15:00:14

bojack_ssj4 Posté le 21 septembre 2005 à 14:56:45

Arretez avec votre allemand please! ca saoule!^^

On sent qu´il y a des sudistes ici :-)))

:d) et fier de l´etre

Toi aussi t´es du sud?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:04:38

robone Posté le 21 septembre 2005 à 15:03:08

C´EST MON CHOIX : (ta,ta,tadâ,ta, taaaaa...)
Aujourd´hui...
"J´ai décidé de parler en allemand pour faire chier le monde"

:d) envoyez le a la salle de torture! :diable:

jakette77
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:05:50

nico: tu parle italien ?

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:06:20

Mnjo > en ce qui me concerne, ma prof d´Allemand était encore à l´état de spermatozoïde en 39-45...

C´est ça le problème, quand on a un prof chiant : on trouve que la matière l´est aussi. Ou en tout cas plus qu´elle ne l´est...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:06:30

moi jai fait italien au college et a ma premiere année de seconde mais j´étais pas très fort :o))

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:09:45

bojack_ssj4 Posté le 21 septembre 2005 à 15:04:38

robone Posté le 21 septembre 2005 à 15:03:08

C´EST MON CHOIX : (ta,ta,tadâ,ta, taaaaa...)
Aujourd´hui...
"J´ai décidé de parler en allemand pour faire chier le monde"

envoyez le a la salle de torture! :diable:

Nooooooonnn ! Pitié ! Pas un entretien de quatre heures avec ma prof de français et de Latin !! !! Noooooooooooooooooooooooooooooonnn !

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:10:01

Elle a fait enfermer un communiste en 42 :peur:

jakette77
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:10:07

ti piache parlare italiano ? mdr moi aussi je peux faire chier le monde en parlant italien oubien anglais oubien encore l´espagnol !m dr

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:10:43

:lol: et si! En prime tu devras faire un exercice rien que pour elles!! Et elle te souriront betement! :p)

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:11:31

Mnjo > :ouch: c´est vrai ?? ???????

Tremblez, mortels, je vais parler en patoâââââs !! !!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:11:44

Moi je sais parler Marseillais :o))

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:11:58

Bojack ===> Ouais Bordeaux, sud-ouest quoi (d´abord Maïté elle vient du Sud-ouest ! Na ^^)

Mnjolnex Posté le 21 septembre 2005 à 15:02:35

Mjo, je me trompe où tu es super intolérant et assez... excessif ?

Ta prof d´allemand n´est pas une ancienne colabo

Heu Mjo, y a plusieurs trucs à dire là dessus

1) Je n´ai pas de prof d´allemand
2) des collabos, y en avait aussi en France, en Italie, en Suisse... Enfin y en avait partout.
3) Faire l´amalgame avec les générations futures, je crois pas que ce soit vraiment intelligent. est-ce que si ton grand père était un meurtrier, tu aimerais qu´on te montre du doigts en disant "Assassin !" ? Non je crois que tu dirais "laissez moi prouver ma valeur, ne me jugez pas si facilement, on ne choisit pas sa famille"... C´est pareil dans ce cas là, il y a eu de grosses erreurs très lourdes de conséquences, on ne peut pas rienpardonne rà ceux qui ont fait ça, absolument rien, mais est-ce que leurs enfants et petits-enfants doivent payer pour eux ? La réponse est non.
4)Ton avis, tu te le gardes Mjo, surtout quand il n´est pas du tout argumenté et dépourvu de logique, comme lorsque tu as dit "Dieu est un enculé", c´était déplacé, tu ne l´as pas justifié et ainsi tu t´opposes à l´avis de certaines personnes, ça se fait pas, chacun son opinion, tant qu´elle n´attires d´ennuis à personne ou qu´elle ´nets pas un danger pour la société...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:13:52

je n´ai pas dit que c´était son père ou ca mère, mais ELLE !

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:13:59

bojack_ssj4 Posté le 21 septembre 2005 à 15:11:44

Moi je sais parler Marseillais

Moi aussi, disons qu´avoir un père qui a passé son enfance à Aubagne, une mère qui y a vécu 2 ans et des grands-parents qui y viventtoujorus ça aide ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:14:09

A ok betty :)

En fait la reflexion de mnjol sur Dieu je l´ai très mal prise car je suis croyant...(mais pas pratiquant)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:14:43

Boops Posté le 21 septembre 2005 à 15:13:59

bojack_ssj4 Posté le 21 septembre 2005 à 15:11:44

Moi je sais parler Marseillais

Moi aussi, disons qu´avoir un père qui a passé son enfance à Aubagne, une mère qui y a vécu 2 ans et des grands-parents qui y viventtoujorus ça aide ^^

:d) t´as l´accent :p)

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:16:01

Mnjolnex Posté le 21 septembre 2005 à 15:13:52

je n´ai pas dit que c´était son père ou ca mère, mais ELLE !

Ok, ben bcp d´élèves doivent la détester, mais tu vois, ça veut pas dire qu´elle représente l´Allemagne et que tt le monde est comme elle là-bas, ok aç doit être un sacrée sa**** je te l´accorde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment