bojack_ssj4 Posté le 21 septembre 2005 à 15:14:43
Boops Posté le 21 septembre 2005 à 15:13:59
bojack_ssj4 Posté le 21 septembre 2005 à 15:11:44
Moi je sais parler Marseillais
Moi aussi, disons qu´avoir un père qui a passé son enfance à Aubagne, une mère qui y a vécu 2 ans et des grands-parents qui y viventtoujorus ça aide ^^
t´as l´accent
Non pas du tout mais j´ai les expressions si il le faut et j´arrive à comprendre mon papy et ma mamie au téléphone !
robone Posté le 21 septembre 2005 à 15:15:35
Il a dit "Dieu est un enculé" ?? ? Dans mes bras, Mnjo!!!! Et je suis prêt à argumenter ce point de vue !
Boops > c´est quoi cette histoire de grand-parents et de famille ?? ?? Il a jamais parlé de liens de famille, c´est SA PROF elle-même, qui était, selon lui, une colabo !
Oui j´ai compris pour l´histoire de sa prof, mais je parler en général tu vois, en argumentant avec des exemples...
Comment peux tu dire que quelqu´un est un enculé alors que tu ne l´as jamais vu, jamais entendu, que tu ne lui as jamais parlé et que tu ne peut même pas être sûr de son existence ? C´est techniquement impossible d´en être certain, mais ça aide dan sla vie (pas dans la mienne mais dans celle de bcp de gens) de crorie en Dieu, et si tu crosi qu´il t´as déçu, peux-tu vraiment en être sûr ?