bon, je vais jouer 10 minutes à ma psp, pour épuiser la batterie et la recharger
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 16:00:34
jed !! !!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:00:35
Ok @+ boops!^^
lool jed qui est dingue de sa psp
SigLeGrand
Niveau 2
21 septembre 2005 à 16:01:12
Bon, c´est mon dernier message de la journée. Adios amigos.
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:02:00
bye sig! Moi aussi jy vais, ma ps2 m´attends
@ +!
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:03:23
SigLeGrand, c´est bizarre tu es nouveau et pourtant tu connais les règles sur le bout des doigts je trouve ça étrange! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:03:54
Partez pas tous!
Bye Bobito
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 16:04:44
bon moi je dois y aller !! !! et oui je dois reviser !b onne aprem a tous et peut etre a ce soir ! ci@o
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:05:21
merde, je suis arrivé 2ème et le 1er avait 0.500 secondes d´avnce sur moi, j´y retourne
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:05:27
lol vous le faites exprès^^
je me vois dans l´obligation de partir aussi alors
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:10:42
oooooooouuuuuuuuiiiiiiiii!!!!!!!! j´ai gagné une nouvelle coupe!!!!!!!!!!!!! clément est champion du monde!!!!!!!!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:13:41
bon, je vais aller recharger ma batterie!
Pibralyra
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:14:24
Biiijour les gens!!! tout va comme vous voullez?
Jaketdaxter
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:18:09
salut piby je vais bien et toi?
Dark_Skyline
Niveau 11
21 septembre 2005 à 17:19:57
le vent... c´est mourt là ? ou c´est moi
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:46:37
Re everyboudy !
Dark_Skyline
Niveau 11
21 septembre 2005 à 18:05:11
re boops, mais je te relaisse tout seul, à + !
ciril
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:14:10
Hi!
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:23:49
Ben moi aussi je vais retourner finir mes devoirs en fait... D´ici 30 min je re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm