Hé bah je pensais pas avoir autant de réponses!!!^^
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:09:58
y´a peronne presque ....dommage !
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:11:17
oui
Dax1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:13:40
Si... Sur le topic "bourinage!"
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:15:02
salut
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:16:02
J´sais pas c´qu´ils ont, mais je crois qu´il se sont arrêtés, là...
Dommage, on déconnait bien, tous, là-bas !
Dax1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:18:27
Salut Caleb! De toute façon, moi, j´y vais... @+
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:21:39
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:22:31
@ + dax 1 !
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:23:36
Salut Jerem´! Bien?
ashline62
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:28:59
SALUT JAKETTE?CALEB ET @+++DAX1¨¨ DSL DE MON ABSENCE J4AI DU RANG2 MA COLECT DE BD...
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:34:14
T´énerves pas Asheline ^^ Non j´imagine que t´as appuyé sans faire exprès sur Verr. Maj ça m´arrive souvent ^^
Saloute everyboudy ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm