bon j´y vais les gars!!ashmidala vous dit @++++++(mdr!^^)
Jaketdaxter
Niveau 10
31 août 2005 à 22:22:19
je viens juste doire que finalement la vie vaut la peiune d´être vécu
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 août 2005 à 22:23:10
ya quelqu´un apart les bob ?
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 22:24:37
... tu vien de retrouver ton jeu ?? ? ... tu a **** ta cop ?? ? ou elle t´a ****
ou autre chose ??
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 22:26:50
bon j´y vais moi ...
Klaww
Niveau 38
31 août 2005 à 22:27:52
@+
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 août 2005 à 22:29:21
bye klaww
--[Nic0]--
Niveau 10
31 août 2005 à 22:29:44
il reste qui?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 août 2005 à 22:33:08
bob III
ptit-neko
Niveau 10
31 août 2005 à 22:33:12
(re) bonsoir .
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 août 2005 à 22:35:45
lu comment ça va ?
KEKE007
Niveau 10
31 août 2005 à 22:35:49
re!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 août 2005 à 22:36:40
salut Neko!
KEKE007
Niveau 10
31 août 2005 à 22:37:20
eh o je suis la ?! !
--[Nic0]--
Niveau 10
31 août 2005 à 22:38:18
Salut le Keke
KEKE007
Niveau 10
31 août 2005 à 22:38:50
lut le Nico
KEKE007
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:23
estceque kelkun a ladresse de "abriville" svpp???
ptit-neko
Niveau 10
31 août 2005 à 22:41:50
´lut nico caleb et.........keke! caleb>>> va! et toi?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:53
moi la forme content de reprendre les cours
--[Nic0]--
Niveau 10
31 août 2005 à 22:45:14
Mdr Caleb! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm