CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 10:56:23

aie ca fait peur ca http://www.xbox-attitude.[...]-PlayStation-3.html

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:56:43

Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 10:55:09
arf mais ca a l´air trop trop pourri ....

je confirme

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:56:54

Le lien marche pas

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:57:00

non, c´est trop génial !!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:57:49

:salut:

ashline62
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:58:20

lu végéta!
je vais me laver @+++les gars!^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 10:58:35

merde y amrche pas! bon je resume! en gros Nvidia le principal constructeur de la carte graphique de la ps3 avoue que les jeux presentés a le3 st seront pas vraiment comme ca!
Certes il ne s’agit que de paroles pour le moment, mais le mal est fait. Un porte parole de chez NVidia a lancé une bombe qui risque bien de faire tâche dans la promo de la PlayStation 3, qui rappelons-le sortira 6 mois après la Xbox 360, et pourrait tendre les relations entre Sony et NVidia. Cette personne de chez NVidia vient en effet de déclarer que le GPU (processeur graphique) de la PS3, le RSX, est moins puissant que le GeForce 7800. Là où ça fait mal c’est que aussi bien le RSX que le GeForce 7800 sont développés et fabriqués par NVidia et ce dernier est déjà disponible à la vente pour les PC.

Le RSX sera donc moins puissant qu’un GPU pour PC actuel tout en étant disponible au minimum 6 mois après (voir plus si certaines rumeurs se confirment ou si le lancement de la console n’est pas mondial). De son côté ATI, qui est le nouveau fournisseur de Microsoft pour la Xbox 360 et le concurrent principal de NVidia, a implémenté dans le GPU de la Xbox 360 une nouvelle technologie permettant d’améliorer significativement l’utilisation de sa puissance qui ne sera pas disponible sur des cartes pour PC avant fin 2006, soit un an après la sortie de la nouvelle console de MS.

Alors simple déclaration de NVidia pour mettre la pression sur Sony pour des raisons financières ? Ou confirmation une fois de plus que Sony a utilisé sa puissante médiatique pour tromper tout le monde en avançant des chiffres surévalués ? Nous n’aurons pas la réponse maintenant mais cette annonce fracassante ne risque pas de faire une bonne pub à la PS3 à maintenant moins de 3 mois de la sortie de la Xbox 360…

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:58:49

je me suis inscrit quand meme .... on verra bien

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:00:13

Klaww: moi aussi me suis inscrit une fois ms on ma hacké mon compte dc chui degoute! adieu o game!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:00:15

Je vais vous résumer Ogame: Vous devez construire des batiments pour avoir des ressources (les constructions durent générlamenet des heures et des heures!)
Après avoir assez de ressources vous pouvez augmenter de niveau vos batiments ou alors construire des vaisseux!! tintintin!!!
Et vous pourrez attaquer vos ennemis!!
mais la, pas de cinématique! rien du tout! on vous dit juste que votre flotte arrivera a destination dans 5 heures et vous donnera un rapport de bataille (vous avez détruit 20%)
puis vous allez reconstruire de sbatiments etc etc...

une course a la construction qui bouffe énormément de temps.

Klaww, je te connais ca va pas te plaire! ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:01:04

tu t´es inscrit où klaww ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:01:16

mouais ms ya pas d action ca craint! ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:01:27

Ninich: Mmmmh a mon avis c´ets du mytho..enfin j´espere

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:01:43

si vous vous inscrivez faites le dans l´univers 6 :p)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 11:02:14

arf a chier le truc ..... j´essay quand meme de passer au niveau 2 ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:02:17

heinrich Posté le 01 septembre 2005 à 11:01:16
mouais ms ya pas d action ca craint! ^^

c´ets justement ça le truc ch*ant

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:02:35

c´est ennuyeux!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:02:40

mouai je sais pas! regarde lors de la presnetation d e la ps2! ils avaient presentés un jeu beau a se dammer et resultat: des graphismes de ce style ne st jamais arrivés sur play 2! donc soyons vigilants.....

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:03:16

ca vaut pas un bon ptit doom 3 des familles!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:03:59

chui au niveau 180 moi :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment