c´est sur que les débuts sont laborieux mais après vous verrez c´est francheent sympa
Supervegeta2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:07:13
re
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:07:22
heinrich Posté le 01 septembre 2005 à 11:05:58 je t ai dit klaw! arrete ce jeu!ca vaut pas vraiment le cout.........
Attends!! Toi aussi Ninich?? t´arretes alors! je te l´avais bien dit l´autre fois! lol
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:07:22
franchement???? nan!
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 11:07:45
nan le prob c´est que c´est vraiment trop moche , trop chiant , il se passe rien , et ca casse les **** d´attendre a chaque fois
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:08:10
oui voila! faut que ca bouge!!!
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:08:23
et toi nico tu fais ?
cooper13
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:08:49
vou parlai de qoi?
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:09:12
et Klaww ^^: je viens de savoir qqc! le cyber a fermé ^^
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 11:09:28
oggg...ame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm