T´as raison,d e toute façon je préfère Plonginou ptdr
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:34:11
Plongette
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:34:51
argh!
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:35:00
pauvre plongi.....
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:36:24
j ai un blog sur jv.com
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:36:46
Oui et jy ai liassé des coms
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:38:43
re, salut plongi, ash
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:39:45
mdr la rime a 2 centimes ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:40:38
encore une^^
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:41:25
ouai encore une.....vous parliez de quoi?des surnom de plongi?(jte plain plongi!^^lol)
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:43:01
Plongi et ses surnoms
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:44:07
oki
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:44:21
plonguette c´est sympa ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:45:04
Oui mais il veut pas (encore un rime )
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:46:58
mdr!..
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:47:03
ah bon alors c´est caca ( rime à chier )
oh la rime ET le jeu de mot !!
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:47:06
gofter:et ben moi j aime pas nah ^^
sayajin_broly
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:51:54
lu
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:54:39
Salut Sayi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm