arf se matin je me suis dit ... " ils ont enfin viré se jaune de merde pour un beau rouge ?? ?" et malheuresement je constate que ce n´est que pour un jour ...
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:15:13
ça m´a déja fait ça avec du bleu aussi mais c´est que pour le premiere page
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:17:34
Salut Jon!!
Ouais c´est que pour un jour malheureusement
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:17:56
ouais pour la sortit de halo 2 c´etais en bleu ... et y avait aussi changr une fois pour orangina ...
et .... cool on va avoir un mod ....
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:18:09
salut au fait !
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:18:37
je vais mangé je re apres
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:18:40
salut klaww!^^
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:23:52
@+
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:31:23
re ^^
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:33:03
t´as déja fini ?? ?
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:34:13
tu sais une tartine et un café en regardant la bourse ca passe vite
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:34:36
re klaww^^
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:34:37
tu dois avoir un creux plus tard non ?
Daxter3456
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:34:49
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:35:50
slut klaww^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm