je voulais dire qu´ils avaient peut-être déja choisi un modo entre euh
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:19:10
ouais, merci nico, je l´ai écrasé incruste, 8-2 !! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:21:23
la c´est quel match? Faut que j´ailles voir^^
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:21:49
juju vs lechevalier !
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:22:43
ok!
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:22:59
juste, vous utilisez quoi, firefox ou internet explorer ?
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:23:48
Gofter: Lol voyons, tu sais pertinemment qu´il y´aura des élections, d´ailleurs a moins que ce soit déja fait, commences à préparer ta campagne car si ce que dit Telombre est vrai...
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:23:50
moi jutilise firefox
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:24:03
Internet Explorer
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:27:39
lu
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:27:58
lu^^
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:28:50
salut tout le monde!!^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:29:06
Salut Plisnet Salut Ashline
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:29:09
! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:29:40
slut ashline!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:30:15
salut!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:30:48
bon, j´y vais, je dois préparer mon plan!
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:31:04
Ok jed!
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:31:08
oki @+++++jed!^^
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:32:10
il est nul ce surnom nico ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm