je joue pas dsl .... enfin si .. je vais commencer dans 3 min ... c´est bien www.ogame.com ?? ?
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:54:26
ouais, c´est trop génial, inscrits toi dans l´uni 22 !
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 10:54:28
moi je joue a p-game.......
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 10:55:09
arf mais ca a l´air trop trop pourri ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm