Bonjour Un modéro? Cool, depuis le tant qu´on l´attendait.
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:09:30
Rah, dommage qu´il ne soit plus la, j´aurais aimé lui demander quand précisément.^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:11:04
TElombre!! Quelle bonne surprise! Il va arriver quand, aujourd´hui??
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:11:31
Et m*rde...j´avais pas vu qu´il avait posté a 2h du mat´
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:12:46
Bah on pourrai lui demander Nico, il est modo du forum mangas, peut etre qu´il se trouve la bas
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:13:23
ils ont pas dit des élections qui arriveraient bientôt mais un modéro...
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:13:41
tlm !
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:13:51
Et tu crois qu´il vient pourquoi le modéro? Visiter?
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:14:32
Je sais bob, je vais aller y faire un tour, je connais le personnage
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:14:49
encore bojack d´avoir voté pour moi sur le master forumer !
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:15:34
Ok Nico
Salut spyrau! Lol, c´est normal pour le vote
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:16:21
ouais ben !
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:17:05
LE MASTER FORUMEUR!! Complètement oublié!! je reviens!
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:17:25
!
Spyrau
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:17:55
plus qu´un vote et j´ai gagné !
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:18:31
c´est moi qui t´ai donné la victoire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm