et c un 0.5/20 pour bad boy faudra que je parle de lui a heinrich ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 10:54:29
gofter entre les 2
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:55:31
Mon chien,il vous passe le bonjour.
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 10:55:40
moi aussi entre les deux
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 10:56:18
Et moi je lui passe un bonjour aussi; file lui un nonos^^
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:56:27
Vous m´appréciez pas à ce que je vois...
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 10:56:35
je voulais dire pour anti floodeur la rentrée s annonce tres mal ^^
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:57:49
Plongi ...oui "mal"
j´ai fait un énorme éffort je t´ai appelé"Plongi"
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 10:57:51
jai jamais incinué le contraire af
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 10:57:57
mais si on t apprécis ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 10:58:25
af=anti flooder
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 10:59:06
essayer de faire un effort sur l´orthographe c´est pitoyable
incinué... apprécis...
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 10:59:22
on te tquines c tout ^^ guiliguiliguili !
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:59:50
Plongi.
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 11:00:25
toi de mm gofter
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 11:00:57
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:01:22
mdr goft ok mr orthographe^^
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 11:02:03
je vais aller boire mon shtroumf mixé au bar.
(je sais on s´en fout)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm