Bonne buvette^^ Te saoules pas c´est que le matin encore
Dark_Skyline
Niveau 11
29 août 2005 à 11:02:52
oui, je préfère pas voir l´après midi
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:04:20
Salut tout le monde
Je pars direct sur un point
Bobo, t´es sur que les jeux seront entre 70 et 80 euros? J´avais lu dans une interwiew qu´ils seraient a 65...
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:05:35
Salut Golden Oui, j´ai entendu ca quelque part je sais plus ou..
Dark_Skyline
Niveau 11
29 août 2005 à 11:06:04
slt godly !! !
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 11:06:07
salut golden!!^^
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:06:15
moi aussi j´avais lu ça
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:06:26
mmmm Je suis sceptique la
Je vois que vous avez fait la connaissance de Toadesque
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 11:07:11
Golden Je t´entend
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 11:07:48
réctification: "je t´entend pas,je te vois" dsl
Dark_Skyline
Niveau 11
29 août 2005 à 11:07:50
toadesque ?? ?
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:07:56
Oui, toadesque, bien que je le connais pas du tout et que c´est la premiere fois que je le vois ici
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:09:02
pareil que bojack
lu golden au fait
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 11:09:21
il m appelle deja plongette
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:09:31
J´avais pas vu qu´il était encore la
Enfin j´allais pas dire du mal ça va
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 11:09:34
pareil que plongi et bojak
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:09:54
plongette, c´est joli^^
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 11:10:13
Golden c´est parceque tu n´osait pas?
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:10:23
Plon-Vador - Oui j´ai vu ça, il a le feeling
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 11:10:36
mais je vous emmerde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm