c bon golden je m excuse de t avoir traiter de deconnecter du dimanche
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:16:34
oui connecte toi golden !
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:16:36
ya du monde^^
Dark_Skyline
Niveau 11
29 août 2005 à 11:17:19
slt goftydom !!
Dark_Skyline
Niveau 11
29 août 2005 à 11:17:50
bo : nan, tu crois ? tu es trop fort(e)
LeFloodNmf
Niveau 2
29 août 2005 à 11:18:14
AnTi-FlO_oDeR Posté le 29 août 2005 à 11:16:05
Je comprends rien non plus.
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:18:51
Dark_skyline Posté le 29 août 2005 à 11:17:50 bo : nan, tu crois ? tu es trop fort(e)
Et toi tu es faible
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:18:51
Désolé pour cette période de non activité, j´avais un problème avec mon cher clavier ^^
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:19:33
connecte toi goldy !
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:19:42
peridoe de non activité ce qu´on peut entendre parfois
Dark_Skyline
Niveau 11
29 août 2005 à 11:19:56
goldy : bah tu te sers de la souris, ça marche aussi bien
bo : meme pô vrai ;- p
IceShAd0W
Niveau 6
29 août 2005 à 11:20:15
GoldenCladMast Posté le 29 août 2005 à 11:18:51 Désolé pour cette période de non activité, j´avais un problème avec mon cher clavier ^^
Bongnour Goldy.
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:20:30
lu sig
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:21:05
Salut Systof´
Dark_skyline Posté le 29 août 2005 à 11:19:56 goldy : bah tu te sers de la souris, ça marche aussi bien
~> Pour taper des messages c´est pratique tu crois?
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:21:27
ARRETEZ AVEC TOUS CES PSEUDOS ON COMPREND PLUS RIEN!! Servez vous d´un pseudo et c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm