plongi27
Posté le 29 août 2005 à 10:54:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et c un 0.5/20 pour bad boy faudra que je parle de lui a heinrich ^^
Le Bijorattousse c´est pour dire Bonjour à tous !, c´était pas un surnom pour plongi, non non, juste pour dire bonjour quoi !