non tu te tappe pa l´incruste!^^et oui comment ça se fait que t´a perdu tes pseudo?
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 10:39:00
arf non je ne devais pas etre la ^^
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:39:20
Jakorn Ouais.
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:40:20
Si plongette t´était là.
Ashline: Je sais pas.
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 10:40:50
ok^^
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 10:41:14
ma memoire flanche....et l ecole n est pas loin....que faire ?
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 10:42:22
a oui au faite...ARRETER DE M APPELLER PLONGETTE !! !
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 10:42:31
plongi : tais toi ! TAS TOIIIIIIIII !! !!!!!!!
jakorn1137
Niveau 16
29 août 2005 à 10:42:32
plongi== s´inquiéter^^ nan c´est normal
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:42:50
Plongette: Aucune idée. utilise la force
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:43:29
Oh éscuse moi Plongi
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 10:44:06
jakorn1137
Niveau 16
29 août 2005 à 10:45:04
bon je vais manger moi (il est 19h45 chez moi^^) @++
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 10:45:23
re all
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:45:32
Bon Ap Jakorn
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 10:46:04
@+ jakorn
anti-flooder, qui c´est encore celui la......
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 10:46:11
bon ap´ jakorn!^^ re bojak!^^
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 10:46:35
gofter: calme toi je plaisante.....
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:46:58
Ca va te pâraitre dingue vieu sage,mais c´est moi "Toadesque"
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 10:47:13
HEY HO PAS DE TENSIONS ICI OK??
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm