bojack_ssj4 Posté le 29 août 2005 à 11:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! +
~> C´est pas du boost ça peut-être?
Salut Ninich!
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:32:09
Nan golden c´est pas du boost c´est pour dire @+^^
slt mon bdbp (buveur de biere prefere)
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:32:12
Slt Golden alors bien reposé de ton "travail" de hier soir????
Dark_Skyline
Niveau 11
29 août 2005 à 11:33:02
goldy ? trvailler ?
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:33:05
Ninich - Moi j´étais pas fatigué, c´est Nico qui est fragile comme tout
Bo - Tu peux très bien dire autre chose que ton "+"
Dis le si je t´emmerde!
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:34:01
Golden Non au contraire ca me fait rire
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:34:32
tu as travaillé sur quoi ?
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:35:21
il essaye de cuisiner une flamkuche! lui ai donné la recette hier aprem!
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:35:39
Goft - Sur le projet, qu´on a un peu modifié avec Nico en passant.
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:10
Mais arrete de penser qu´a la bouffe toi
Va ptit déjeuner! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:19
nich merci de mignorer lol
je refais: salut nich ^^
projet top sicrette
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:38:00
Bo: salut Bo comment va ta forme ?? ? bien?? pas bien??? moyen???! content??? ^^
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:18
golden : tu pe me le dire sur msn ?
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:26
OUi projet "Top Sicrette"
Par Osiris! on devait plus en parler!
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:59
Goft - Mieux vaut attendre Nico, on t´expliqueras a deux.
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 11:39:01
heinrich:on a une nouvelle recrue^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:39:03
Nich : on va dire bien !
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:39:20
et le smiley faut que je l interprete comment??? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:39:40
Et moi j´ai pas le droit de savoir? J´essayes d´animer le forum pendant les vacances ou ct archi mort et j´ai rien en retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm