salut tout le monde mon Nic0 à la banane salé est là?
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:41:23
salut jed
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:41:35
euh ya pas de Nico la Jed!
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:42:00
Rooooh les malades
Ils ont fait 6 messages dans la minute 39
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 11:42:23
me revoilà,salut à ceux que je ne l´ai pas dit
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:42:59
Systof´ - Non. Vive les Pommiers!
Ninich - Interprte els bien, quand j´utilise des smileys, c´est que je blague :]
Jaketdaxter
Niveau 10
29 août 2005 à 11:43:02
bon pas grave, alors je vais m´occuper de mon golden à la moutarde sucrée lol
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:43:23
merci davoir ignoré mon message :/
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:43:33
6 messages en minute 39 ouais pas mal
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:44:10
Bo: laisse tomber! vaut mieux ^^
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:44:15
quel message bojack ?
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:44:54
heinrich Posté le 29 août 2005 à 11:44:10 Bo: laisse tomber! vaut mieux ^^
oui ce serait mieux en effet jai pas envie de pourrir ce topic^^
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2005 à 11:45:28
Bonejoureuh (accent marseillais)
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:45:37
au fait tout le monde s en fou ms la je regarde pr la 3 eme fois de suite la video de killzone 2! voila fallais que je le dise ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm