--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:51:51 lol bojack! ^^ pourquoi tu l´as changé au juste?
il avait les 10 sec, donc pr etre au meme niveau que vous^^lol
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:50
Ouais il a l´air bien fait le film
ET arrete de m´appeler Hermione
Ok, Hermione!
Dans moins de 10 minutes, mon anniv´!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:53:18
cool
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:53:35
Mdr Riris, troteur c´est moche comme pseudo pourtant
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:53:44
Pour la peine, je partirais avant de te souhaiter ton annif´
MOi j´ia plus de 950 jours Nico
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:54:31
je sais troteur c moche lol
riris? On mavait jamais appelé come ca^^
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:54:36
--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:53:35 Mdr Riris, troteur c´est moche comme pseudo pourtant
~> J´arrete pas de lui répeter
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:54:58
Moi je vais l´appeler Iris maintenant
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:55:17
méga flood sur le Sugg´
Riris: Oui j´aime bien changé, y´en a marre des Bob, bobo, bow, bo lol ca a marché avec Ninich alors pourquoi pas Riris! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:55:28
Iris, bonne idée^^lol
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:55:56
Hermione: Ouais mais tu les a pas eu par toi-meme alors que mes 800 a moi c´est du dur labeur!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:56:22
bobo :j´aime pas bobo : j´aime bo : aussi bow : moyen eponge : pas du tout^^ riris : mouais iris : oui ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:56:50
oh naaan pas Iris! rooh la la golden qui est encore obligé de tout transformé en trucs fantastiques!!
Tiens? Sayi? Je vais t´appeler Iconoclaste a partir de maintenant!
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:57:05
Iris c´est une fleur, ça peut dériver après
Nico - J´aurais les 800 jours avec GCM plus tard, j´ai déjà 17 000 messages
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:57:05
--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:55:56 Hermione: Ouais mais tu les a pas eu par toi-meme alors que mes 800 a moi c´est du dur labeur!
bien dit! Hein tricheur de golden!
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:57:20
bobo :j´aime pas bobo : j´aime
faudrait savoir! ^^
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:57:40
Nico - Sur Sugg´, c´est la team des News Magicien Flooders
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:57:56
--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:57:20 bobo :j´aime pas bobo : j´aime
faudrait savoir! ^^
jvoulais dire:
bob j´aime pas bobo oui
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:58:57
Ok Bob la sponge!
J´abandonne Iris
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:59:02
Erimion Posté le 28 août 2005 à 23:57:05 Iris c´est une fleur, ça peut dériver après
jle sens mal lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm