http://www.rpgdreamer.com/wall/ff7advent/sandmaester-1-1.jpg
Encore FF7-2 ^^
--[Nic0]--
Posté le 28 août 2005 à 23:50:00
Hermione Tu te le remets en mémoire avant l´arrivée du 6? c´est pas une mauvaise idée.
~> Exactement
ET arrete de m´appeler Hermione 