CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 23:38:34

Oui j´adore loool

Par Osiris n´en disons pas plus! :fou:

http://www.rpgdreamer.com/wall/kh2/sealightbreeze-1-1.jpg

:coeur:

Vive la Mayo! wéééé :fete:

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:39:03

Nico : nan ca c´est un smiley qui voulait répondre à ta phrase (je suis smileynologue, je parle avec les smileys :fier: )

Porte à coté
[]

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:39:03

d´ailleurs dans 20 minutes n´oubliez pas de fêter mon anniversaire, ce pseudo aura 800 jours!

jakette77
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 23:39:21

alors c´est une vielle question mais je la kiffe bien : vous etes sur une ile et vous avez le droit d´enmener qu´un seul objet ! ce serait koi ?

erimion
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:39:56

Je ne suis plus la...

TRANSFORMATION!

Voila! :fier:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:40:12

jakette77 Posté le 28 août 2005 à 23:39:21
alors c´est une vielle question mais je la kiffe bien : vous etes sur une ile et vous avez le droit d´enmener qu´un seul objet ! ce serait koi ?

une radio ou une poupée gonflable! ^^ lol je dèc´

erimion
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:40:23

Jakette - mmmm Mon lit! :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:40:23

--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:38:33
Bojack...va t´en! ^^

qu´est-ce que c´ets bon, les 10 secondes! ^^

:d) je vais sortir mon pseudo a 10 secondes vous allez voir :rire2:

Jakette : ce serait ma bouteille de pastaga

erimion
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:40:56

--[Nic0]--
Posté le 28 août 2005 à 23:40:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jakette77 Posté le 28 août 2005 à 23:39:21
alors c´est une vielle question mais je la kiffe bien : vous etes sur une ile et vous avez le droit d´enmener qu´un seul objet ! ce serait koi ?

une radio ou une poupée gonflable! ^^ lol je dèc´

~> Ptdrrrr :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:41:09

Ou est Sora
Le 13è ordre
La place secrète
La porte de la lumière
La troisième clef

Je sais pas vous mais j´ai rien compris moi!^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:41:52

grrrrrrr!!!!!!! je suis dégouté!

Troteur
Troteur
Niveau 6
28 août 2005 à 23:42:14

ridicule, mais a les 10 seco :rire2:

erimion
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:42:17

http://www.rpgdreamer.com/wall/ff7advent/stefany-1-1.jpg

:coeur:

Nico - Normal :-)
Ce jeu faut le faire pour comprendre, sinon t´es foutu ^^

Troteur
Troteur
Niveau 6
28 août 2005 à 23:43:00

jai jamais rien compris aux ff^^

erimion
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:43:01

Pas de chance Jed :rire2:

Faut faire comme moi, trouves en un légalement :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:43:14

om_man: 1057 jours
Crash-T: 1027
Nic0: bientot 800!

Troteur
Troteur
Niveau 6
28 août 2005 à 23:43:17

pkoi jed?

jakette77
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 23:43:30

bojack une bouteille de pastaga ca ne m´etonne pas de toi ! :rire:
Alors moi je sais pas si je prendrais mon portable vu k´il servirait a rien vu que j´aurais pas de resaux en plus j´aurais plus de batterie apres!Alors moi ce serait des pates carbonara (hein bobo!) pour me rapeller l´italie!
Non je dec moi ce serait une foto de famille...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:43:31

ah non, erreur, fausse alerte(non fausalerte pas playfrance alkerts)

Troteur
Troteur
Niveau 6
28 août 2005 à 23:43:59

lol cycy!

om_man quel bo pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment