Nico : nan ca c´est un smiley qui voulait répondre à ta phrase (je suis smileynologue, je parle avec les smileys )
Porte à coté []
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:39:03
d´ailleurs dans 20 minutes n´oubliez pas de fêter mon anniversaire, ce pseudo aura 800 jours!
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 23:39:21
alors c´est une vielle question mais je la kiffe bien : vous etes sur une ile et vous avez le droit d´enmener qu´un seul objet ! ce serait koi ?
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:39:56
Je ne suis plus la...
TRANSFORMATION!
Voila!
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:40:12
jakette77 Posté le 28 août 2005 à 23:39:21 alors c´est une vielle question mais je la kiffe bien : vous etes sur une ile et vous avez le droit d´enmener qu´un seul objet ! ce serait koi ?
une radio ou une poupée gonflable! ^^ lol je dèc´
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:40:23
Jakette - mmmm Mon lit!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:40:23
--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:38:33 Bojack...va t´en! ^^
qu´est-ce que c´ets bon, les 10 secondes! ^^
je vais sortir mon pseudo a 10 secondes vous allez voir
Jakette : ce serait ma bouteille de pastaga
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:40:56
--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:40:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jakette77 Posté le 28 août 2005 à 23:39:21 alors c´est une vielle question mais je la kiffe bien : vous etes sur une ile et vous avez le droit d´enmener qu´un seul objet ! ce serait koi ?
une radio ou une poupée gonflable! ^^ lol je dèc´
~> Ptdrrrr
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:41:09
Ou est Sora Le 13è ordre La place secrète La porte de la lumière La troisième clef
Nico - Normal Ce jeu faut le faire pour comprendre, sinon t´es foutu ^^
Troteur
Niveau 6
28 août 2005 à 23:43:00
jai jamais rien compris aux ff^^
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 23:43:01
Pas de chance Jed
Faut faire comme moi, trouves en un légalement
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:43:14
om_man: 1057 jours Crash-T: 1027 Nic0: bientot 800!
Troteur
Niveau 6
28 août 2005 à 23:43:17
pkoi jed?
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 23:43:30
bojack une bouteille de pastaga ca ne m´etonne pas de toi ! Alors moi je sais pas si je prendrais mon portable vu k´il servirait a rien vu que j´aurais pas de resaux en plus j´aurais plus de batterie apres!Alors moi ce serait des pates carbonara (hein bobo!) pour me rapeller l´italie! Non je dec moi ce serait une foto de famille...
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:43:31
ah non, erreur, fausse alerte(non fausalerte pas playfrance alkerts)
Troteur
Niveau 6
28 août 2005 à 23:43:59
lol cycy!
om_man quel bo pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm