salut tt le monde.
j´aurais une petite question, c´est au sujet de ma boite mail, je vous avez déjà demander, mais sa fait déjà quelque semaine que c´est comme ça.
quand je clique sur les lien pour lire un mail, rien ne se passe, et j´ai 11 mail qui n´attendent qu´a être lu.
un fois j´avais eu le même problème mais ce n´était pas rester aussi longtemps, l´autre fois vous n´avez pas pu m´aider pcq vous n´en saviez rien, mais si aujourd hui quelqu´un sait se qu´il se passe dite le moi et dite moi comment regler se bug merci.
si vous savez tj pas, ba te pi 