c´est ça le but de la playstation : ruiner tout le monde et être les maîtres du monde ! en plus ils font exprès de sortir des jeux super plus chers sur des consoles plus cheres donc c´est sur que ça rapporte :/
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 09:38:48
salut ashlin
lol goft! Ca nous emepche pas de se ruiner toutes les fins d´années chez eux
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 09:39:01
il couteront combien les jeux sur ps3 ?
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 09:40:27
entre 70 et 80 euros
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 09:40:56
c´est énorme...
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 09:41:05
tchou!!!!jpourrais jamais en acheter lol!
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 09:41:38
mes parents voudront jamais m en acheter ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 09:41:49
Ouais mais...au vu de la qualité des jeux aussi.......
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 09:43:05
je seais obligé d economiser
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 09:43:51
moi aussi!
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 09:44:47
de la qualité... on verra toujours des bouses dessus...
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 09:45:35
lol^^ Deja rien qu´a acheter la ps3.....on sera ruiné...bon yaura plus le pb de cartes memoires c deja ca....ensuite les manettes........au moins 2 ca va couter bonbon...puis ensuite les jeux.... On sera a vide^^
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 09:47:21
ouai on sera carrément ruiné!!!!snifff
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 09:48:02
on oubliera qu´il reste de la bouffe à acheter et on mourra en mordillant les jeux qu´on a acheté si cher
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 09:48:27
oué...
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 09:52:30
Mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm