MOi j´aime pas la question alors j´interdis aux gens de me poser la question
Nico - C´est tout simplement ignoble
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:20:05
jakette77 Posté le 28 août 2005 à 23:18:13 mdr nico! ca va ? t´as fumé ou koi?lol OUai c vrai que c´est soulant de demander tout le temps :"salut tout le monde comment ca va ? "!
j´ai rien fumé, j´ai juste travaillé comme un japonais (personne ne l´avait jamais faite celle-la) et donc après comme les japonais, je dois me défouler avec n´importe quoi! (et c´est pourquoi certains jeux vidéos japonais sont débiles! héhé vous n´aviez jamais fait l´allusion hein? haha j vous ai eu!!)
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:10
j´ai ue balgue au bout de la langue, Cortex aime pas Crash et Crash a pas de crotex lol
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:12
Golden: Tu ne m´as jamais interdit de dire "ca va?" lol
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:41
Jaketdaxter Posté le 28 août 2005 à 23:21:10 j´ai ue balgue au bout de la langue, Cortex aime pas Crash et Crash a pas de crotex lol
oh la la la la
-5,5/20
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:58
Je sais mais tu ne me le demandes jamais non plus mon tit Nico
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:24:14
Golden: Ah bon? je m´en rends meme aps compte ben tu devrais t´estimer heureux alors! mdr
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:24:17
un autre: l´abus de Golden est dangereux pour la santé, à consommé avec modération
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:25:07
ca c´était très moyen
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:25:26
BON les gars réveillez-vous la! ^^ on dirait que je suis tout seul!
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 23:25:29
mdr!!!! daxtex revient mardi ou mercredi pour ceux qui ne savent pas .....
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 23:25:55
Celui la est pas mal du tout
Nico Mais je suis très heureux, moi je ne demande quasiment jamais aux autres, j´engage direct un sujet de conversation ( si j´en ai un )
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:26:03
--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:25:26 BON les gars réveillez-vous la! ^^ on dirait que je suis tout seul!
boosteur^^
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:27:05
et une dernière, NiC0(las) (Ni) Orangina est dangereux pour la santé, à consommer sans modération lol je me lache aujourd´hui
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:27:29
Jakette: Je note, je note...lol
Bo: toi tu fais rien pour faire avancer la convers aussi!
Golden: C´ets vrai moi généralement je commence par: "j´ai quelques musiques à te demander!" mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:28:31
pourquoi moi c´est a consommer sans modération? on va encore abuser de moi!!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:28:59
Bon ok , mais pour lancer des débats, je suis pas fort
Qui aime les frites au ketchup(attention, aujourd´hui, j´avais de l´inspiration, ca peux etre pire^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:29:18
encore une centaine de emssages postée aujorud´hui mais l´essentiel s´est apssé sur msn hein golden??
Golden: quoi que...?? oh...Ouaiiiiiiiiss
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 23:29:20
mdr! bobo ca marche pas avec toi ! cherche pas ! y´a que moi qui peut faire venir du monde!en plus tu parle presque pas sur le forum ... sniff
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:29:30
lol, il déchire ton jeu de mot(eur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm