CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 23:18:52

MOi j´aime pas la question alors j´interdis aux gens de me poser la question :-)

Nico - C´est tout simplement ignoble :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:20:05

jakette77 Posté le 28 août 2005 à 23:18:13
mdr nico! ca va ? t´as fumé ou koi?lol
OUai c vrai que c´est soulant de demander tout le temps :"salut tout le monde comment ca va ? "!

j´ai rien fumé, j´ai juste travaillé comme un japonais (personne ne l´avait jamais faite celle-la) et donc après comme les japonais, je dois me défouler avec n´importe quoi! (et c´est pourquoi certains jeux vidéos japonais sont débiles! héhé vous n´aviez jamais fait l´allusion hein? haha j vous ai eu!!)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:10

j´ai ue balgue au bout de la langue, Cortex aime pas Crash et Crash a pas de crotex lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:12

Golden: Tu ne m´as jamais interdit de dire "ca va?" lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:41

Jaketdaxter Posté le 28 août 2005 à 23:21:10
j´ai ue balgue au bout de la langue, Cortex aime pas Crash et Crash a pas de crotex lol

oh la la la la

-5,5/20

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 23:21:58

Je sais mais tu ne me le demandes jamais non plus mon tit Nico :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:24:14

Golden: Ah bon?
je m´en rends meme aps compte
ben tu devrais t´estimer heureux alors! mdr

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:24:17

un autre: l´abus de Golden est dangereux pour la santé, à consommé avec :d) modération :g) :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:25:07

ca c´était très moyen

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:25:26

BON les gars réveillez-vous la! ^^ on dirait que je suis tout seul!

jakette77
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 23:25:29

mdr!!!! daxtex revient mardi ou mercredi pour ceux qui ne savent pas .....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 23:25:55

Celui la est pas mal du tout :rire2:

Nico Mais je suis très heureux, moi je ne demande quasiment jamais aux autres, j´engage direct un sujet de conversation :-) ( si j´en ai un :fou: )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:26:03

--[Nic0]-- Posté le 28 août 2005 à 23:25:26
BON les gars réveillez-vous la! ^^ on dirait que je suis tout seul!

:d) boosteur^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:27:05

et une dernière, NiC0(las) (Ni) Orangina est dangereux pour la santé, à consommer :d) sans modération :g) lol je me lache aujourd´hui

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:27:29

Jakette: Je note, je note...lol

Bo: toi tu fais rien pour faire avancer la convers aussi! :lol:

Golden: C´ets vrai moi généralement je commence par: "j´ai quelques musiques à te demander!" mdr

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:28:31

pourquoi moi c´est a consommer sans modération? :snif2: on va encore abuser de moi!! :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 août 2005 à 23:28:59

Bon ok , mais pour lancer des débats, je suis pas fort :o))

Qui aime les frites au ketchup(attention, aujourd´hui, j´avais de l´inspiration, ca peux etre pire^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 23:29:18

encore une centaine de emssages postée aujorud´hui mais l´essentiel s´est apssé sur msn hein golden??

Golden: quoi que...?? oh...Ouaiiiiiiiiss

jakette77
jakette77
Niveau 9
28 août 2005 à 23:29:20

mdr! bobo ca marche pas avec toi ! cherche pas ! y´a que moi qui peut faire venir du monde!en plus tu parle presque pas sur le forum ... sniff

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 août 2005 à 23:29:30

lol, il déchire ton jeu de mot(eur)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment