-[Nic0]--
Posté le 28 août 2005 à 23:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore une centaine de emssages postée aujorud´hui mais l´essentiel s´est apssé sur msn hein golden??
Golden: quoi que...?? oh...Ouaiiiiiiiiss
~> Quel salaud, tu les fais rager 