oué trop les caricatures!!^^j´espère que ppersonne n´en trouvera pour moi!^^lol
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 15:49:07
cogi : ouaich je suis à la fin
golden : viens sur msn je voudrais te demander une caricature lol
Supervegeta2
Niveau 10
28 août 2005 à 15:51:01
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 15:53:45
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 15:54:39
ça touche à son terme cogi !
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 15:55:38
ok je me connecte!
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 15:57:00
nempeche les caricature sont une bonne ider
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 15:57:41
oué c´est bien comme idée c´est marrant même!lol
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 15:58:16
quelqu´un aurait trouvr une caricature a mon éfigie?
Supervegeta2
Niveau 10
28 août 2005 à 15:58:58
et moi ?
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 15:59:01
pas moi ... je sais pas quoi te comparé ..
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 15:59:02
non j´ai pas trouver...^^
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 15:59:07
Hello!
Klaww Posté le 28 août 2005 à 15:57:00 nempeche les caricature sont une bonne ider
Quand comprendras-tu que toutes mes idées sont bonnes!
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 15:59:34
j ai penser a un rat! allez savoir prk!!! ^^
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 16:00:05
et moi quelqu´un a trouvé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm