mdr! j aimerai pas etre ds ton esprit Nico! ou vas tu chercher tt ca!!! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:04:00
Klaww Posté le 28 août 2005 à 16:00:52 nico je penserais sa le jour ou tu ne sera elu modo pour etre dans tes papier .... pas avant
Mais si tu veux, tu peux assurer ta place dès matin! ^^
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 16:04:09
Ptdr pour Asheline
J´en ai marre de mettre des photos
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 16:04:12
non c dégeux je préfère encore j-p fauxcul !!
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:04:22
dès matin...pourquoi j´ai mis ça? dès maintenant! lol
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 16:05:17
y´a bien fallu que tu mette terminator nico!!lol!xpldr! dsl les gars je dois y´allé!^^@++
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 16:05:31
ms nan cogi! ta la classe omme ca! ta du bol t es un voleur, detourneur de fonds,mauvais acteur et autres trucs cool!^^
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 16:05:37
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 16:06:06
nico tu sais que tu tes petit yeux sont vraiment super bo ... et tu est vraiment sexy , ton corp d´athelete me fait envie .. et si seulement j´avais un 10 eme de ton intelligence ect
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 16:06:50
poisson d avril!
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:07:17
Klaww Posté le 28 août 2005 à 16:06:06 nico tu sais que tu tes petit yeux sont vraiment super bo ... et tu est vraiment sexy , ton corp d´athelete me fait envie .. et si seulement j´avais un 10 eme de ton intelligence ect
et bien voila, quand tu veux! ^^
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 16:07:44
non met moi quelqu´un dautre !! pitier comme euh, jean pierre foucault
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm