Klaww
Posté le 28 août 2005 à 16:23:24
on dira ... regardé les enfants .. c´est l´homme qui a eu les grace de Klaww 15 min dans sa vie !! !
- les enfant : waaaaa et lui c´est qui ...
- la vielle qui raconte l´histoire : luui .... hum ... c´est paumito ... on dit qu´il a voulu devenir modo , mais comme il n´a pas reussis il a sombré dans la follie ( les enfant : ahhhh) et il c´est mis a FLOODER !! !
~> EXPLDR! 