euh cellela je l´avais fait ya bien longtemps pour l´édition du daxter planet
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 14:38:39
sinon on a vraiment l impression que les images se suivent et ca c vraiment fort
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 14:38:57
re ....
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 14:39:16
lu klaww
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 14:39:42
c´est justement le plus dur à faire plongi
mais ok j´en fais une autre
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 14:39:57
lut plongi
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:40:07
ba ca change pas la vitesse
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 14:40:36
cogitor: peutt etre mais pour les images qui se suivent faut un sacré bon bout de temps je pense....
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:41:00
ba celui c´est 2h de travail; http://img221.imageshack.us/img221/966/jakanddaxter012jb.jpg
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 14:41:30
.....pour répondre a ton avant derniere remarque
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:02
je veut dire ton avant avant derniere remarque^^
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:08
je sais
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:15
gros mytho je l´ai vue sur le net cogi
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:43:19
c vrai non mais c mon prems de jak
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 14:44:29
bon je suis en train d´en faire une belle la
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 14:45:10
et ca sers a quoi ?? ?
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:45:38
a faire des fond d´écrans mais la je viens finir celle là et j´en ai plein le c**
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 14:45:45
c une demonstration de force très courante entre forumeur^^
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 14:46:08
genial quoi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm