voilà cogi : http://img163.imageshack.us/my.php?image=frisepourcogi3ku.jpgèrant qu´elle aparaisse en gros et pas minuscule comme la première :/
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:40:57
Bonne nouvelle On a doublé le topic du P(D)SG!!! wouhou
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 16:41:08
et nan Golden je viens de bouffer un part de gateau (non pas en entier) dc la ca va j ai plus trop faim!
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 16:41:26
je me suis trompé désolé c´est ça : http://img163.imageshack.us/my.php?image=frisepourcogi3ku.jpg
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 16:41:40
Yeaaaah!
Bon, marre de ce pseudo, je reprend sl´autre ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:41:41
Tiens moi aussi j´ai faim!
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 16:41:53
REUH les jeunes quoi de neuf?
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 16:42:10
Je reviens, ´vais chercher a manger ^^
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 16:42:20
re pibra
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 16:42:33
muoais ca va....
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 16:42:59
ms vs faites ch** a avoir tjrs faim! prenez donc exemple sur moi!! ^^
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 16:43:55
faut demander aux autres lequel ils préfèrent
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 16:44:00
...et moi..
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 16:44:01
Salut Piby!
KEKE007
Niveau 10
28 août 2005 à 16:44:31
re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm