avec un bon producteur je pense que je pourrais faire un documentaire sur le forum.....^^
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 14:52:15
mdr ça serait exellent ^^
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:52:20
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:53:32
j v
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 14:54:16
je suis pas rabbat joie mais je trouve que c´est se casser le cul pour rien
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 14:54:19
non reste pour mon image !
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:55:21
je vais pas attendre trois ans pour ton image
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 14:55:29
je re après @+
KEKE007
Niveau 10
28 août 2005 à 14:59:31
re on est combien la ?
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 15:01:30
2 ^^
KEKE007
Niveau 10
28 août 2005 à 15:02:14
ok
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 15:06:32
plongi t´es là ?
Supervegeta2
Niveau 10
28 août 2005 à 15:09:22
re
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 15:10:18
re vegeta
Dax1
Niveau 10
28 août 2005 à 15:26:33
tlm!
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 15:33:14
reuhh!!
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 15:36:04
salut
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 15:36:23
jcrois que je me suis prise un vent!temp pis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm