je vois bien klaww ac petit tablier, couettes ds les cheveux, et il fait la reverance pr apporter a boire!
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 16:12:03
Nico l appelle ac la petite clochette!
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 16:12:47
mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:12:52
Cogitor: Non !^ ^
PTDR Klaww! oui va te chercher un peu d´eau il doit rester un fond dans le frigo.
Ninich: Un tablier "Kiss the Cook" mdr
erimion
Niveau 7
28 août 2005 à 16:13:12
Profites en tant que tu peux Nico, a la moindre occasion, je te réduit en esclavage.
le regarde d´air air hautain*
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 16:14:07
Mmmh Klaww, votre cocktail est divin! ^^ Qu´avez-vous mis dedans? Klaww: De l´arsenic? Nico: Comment? Klaww: Du jus de maracuja maitre
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 16:14:09
bon nico tout mais pas ce c** pas lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm