ok donc je vais éséiller de dire le max de conneries lol
heinrich Posté le 28 août 2005 à 11:32:40
en fait je calcul ta capacité a sortir des conneries par jour! j analyse ce que tu as dit et apres je regarde si t es assez bon pr venir ac nous ^^
jéspère que tu calcule bien (1+1??)
non la c´est pas marant, en faite faut que sa sorte tt seul, donc dès que j´aurais un truc foireux en tête je vous la sortirais 