CS c est comme un matin ensoleillé, tu entends les oiseaux chanter, ta grand mere est coucher sur le transat, tes frangin joue ds le jardin! bref CS s est tout ca! en fait c est counter strike! ^^
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:56:00
a ok et toi t´en a besoin tt les matin lol mais le jour ou il pleu comment tu fait??
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 11:56:55
counter est un jeu d ordi! et j emmene rarement mon ordi dehors ^^ donc quan il pleut, tu sais quoi??? chui pas mouillé ^^
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 11:57:50
dernier truc! veu pas pasé pr un con ms IRL quesako??
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 11:58:32
voilà pour les ratchetiens c bon passe aux hagoliens
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:58:43
ok j´éstais pas du tt ds le truc la lol
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 12:01:52
IRL = In Real Life
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 12:01:53
bon aller les z´ami(dale) je panse que je vais y aller moi(neau) aussi
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 12:01:55
voilà fini maintenant j´écris sur l´ordi...
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 12:09:48
aller @+++++
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 12:14:22
re all
Mnjolnex
Niveau 10
28 août 2005 à 12:23:37
le vent
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 12:24:26
j´y suis habitué maintenant :s
Supervegeta2
Niveau 10
28 août 2005 à 12:50:29
Supervegeta2
Niveau 10
28 août 2005 à 13:09:21
y´a qq1 ?
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 13:17:04
oui moi...
KEKE007
Niveau 10
28 août 2005 à 13:22:00
lut tlm sava ?
Supervegeta2
Niveau 10
28 août 2005 à 13:22:00
je re apres! @+
Harry-2002
Niveau 6
28 août 2005 à 13:24:47
By SamuraiPi-R
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 13:25:44
oui ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm