Ca doit plus rien leur faire maintenant au - 15 ^^
IceShAd0W
Niveau 6
28 août 2005 à 11:13:08
Celui qui veut un script pour s´inscrire rapidement demandez le moi sur msn.
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 11:13:38
vois pas l utilité..
-Onizuka_boy-
Niveau 4
28 août 2005 à 11:14:00
what that un script ?!
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 11:14:26
J´ai assez de pseudos et un nouveau depuis hier
C´est un fake
Klaww
Niveau 38
28 août 2005 à 11:14:37
nan goldy je vais pa sla sortir ^^
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:15:41
au moi vous êtes assurer en cas de ban lol
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 11:15:53
Allez sors la! ^^
T´as peur que je la prenne mal? ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 11:16:24
Mikey Posté le 28 août 2005 à 11:15:41 au moi vous êtes assurer en cas de ban lol
~> Ca c´est sur
plongi27
Niveau 10
28 août 2005 à 11:17:23
assurance tout ban.....
jakorn1137
Niveau 16
28 août 2005 à 11:18:13
RE! ya un sacré bord*l sur le master. il s´est passé quoi exactement?
GoldenCladMast
Niveau 10
28 août 2005 à 11:18:29
Je me suis pas encore fait bannir donc moi je les créé soit parce que j´aime bien, soit pour des trips.
A la base, c´était pas pour les ban´, ca ne l´est toujours pas d´ailleurs
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:18:46
j´éspère que t´a garder les mot de passe et les pseudo sur ta boite mail, sinon il te servirons a rien si tu ne te rappelle plus du mdp lol et aussi j´éspère que ta donner des mot de passe différant pour chaque pseudo
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 11:18:49
hum le fake c est bien celui que je pense Golden????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm