Allez voir sur le moins de 15 ans, le gars " Harry-2002" a posté un sujet, regardé a la fin. xD
KEKE007
Niveau 10
28 août 2005 à 13:30:06
a ok samurai, bon je v manger a++ les gars!
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 13:36:12
salut tout le monde!!bon´ ap´ keke!^^
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 13:36:37
hey le hacker lol
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 13:37:39
salut ashelin
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 13:42:47
vous allez bien?
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 13:43:53
oui et toi? trop fort samu
Harry-2002
Niveau 6
28 août 2005 à 13:44:46
Merci merci.
ashline62
Niveau 10
28 août 2005 à 13:45:05
oué ça va mais jsui fatigué vien dlaver la bagnole de mon père..^^
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 13:48:07
le mc pense même pas au 119
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 13:50:02
il préfère appeller super nanny
Harry-2002
Niveau 6
28 août 2005 à 13:51:05
PTDRRRRRRRRRRRRRRR!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm