Non c´est pas ça Heinrich
mouais!!
le fake (teur) dsl fallais que je la sorte...
0.49/20
c´est au moin ça
.............un nouveau membre pr le club des blagues foireuses!!! cool
.........dslje recommencerais plus.
re
golden : connecte toi stp / moi et nico avons qqchose à te dire
le nombre de fois que j ai dit ca......et je le fais encore ^^
mais on dit ca pour plaisanter ^^heinrich:on est combien maintenant dans le club ?^ ^
lol on vera bien, c´est peut être contagieux, et tu me la transmit
Connecté pour vos souhaits...
att je compte! moi, Golden, Jed, Pibra, toi, (membres permanants) plus quelques nouveaux qu il faut que je passe a l essai! dont Mikey
Plongi est un très bon membre et depuis longtemps aussi
lol moi avant d´être contaminer par toi heinrich, je postais ce genre de blague:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-2549294-1-0-1-0-0.htm
chez moi, des blagues foireures je suis le roi...
c est ce que j ai dit Golden!
on attend plus que daxtex :/
daxtex?? prk??
golden:je prend ca comme un compliment ^^