Mikey Posté le 28 août 2005 à 11:42:27 nico t´aime pas ce club??
Nous n´avons pas les mêmes valeurs lol
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:44:17
mais nico tu t´es inscrit ouai je veut bien, mais c´est quoi le bute???
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 11:44:18
Nico: bon s est vrai que ca vaut pas la DreamTeam!!!!^^
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 11:44:32
je m´inscris !
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 11:45:58
goft t´y est déjà mickey ba tu dois arriver le plus loin possible dans la compétition. les autres choisissent un des deux concurrent présent. Bon voilà et plongi je te met ?
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2005 à 11:46:27
Justement Mikey il n´y´a aucun but(in)
Non qu´est ce que j´ai dis? NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 11:46:47
je croyais qu´on parlait d´un topic de blagues foireuses lol
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:47:56
et notre bute est de faire gagner les membre du forum jak??
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 11:48:03
Goft: kan on y reflechi le master est aussi un truc foireux ^^
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 11:48:46
plongi je t´y est inscrit , voilà inscriptions close je vais faire les matchs..
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 11:49:00
Jy pense: Golden s est envolé, crise cardiaque, deprime, suicide???
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:50:33
golden ou est tu??
Heinrich
Niveau 12
28 août 2005 à 11:51:03
bon moi jy vais vraiment la! il mefaut ma dose de CS!!
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 11:51:08
golden est parti, il a une IRL aussi :/
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:52:30
c´est quoi du CS???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm