Bon après dans le chapitre suivant c´ets vrai tu as mis ça:
Sergueï était persuadé que la solution de cette histoire se trouvait au fond des souterrains…bien qu’il n’ait aucune envie d’y retourner, il était convaincu qu’il sombrerait dans la folie s’il ne résolvait pas cette affaire.
mais moi je trovue que c´est bizarre! lol, voila sinon c´est nickel, meme si les chapitres sont courts!