moi jai pu le son sur ce site
jaketdaxter
J´ADORE CE LIEN!!!!
je vote daxou
moi pour l´instant c´est toujours boooooooooooooojak!
nan nantu as déja voté Bojack hiertu n´as pas le droit de revoter pour lui aujourd´hui!
daxtex
oui le vote de sayajin est annulé aussi
Merci Gofter! Tiens, je vote pour toi aujourd´hui!
je vote....................
faisons dans le varié....supevévé ! !!!
je vote nic0
jvote nico
Pour mes 11 000 messages je vote plongi27
lol pas de ca
daxou tu viens de me faire la surprise du siècle ! !!!^^
--[Nic0]-- Posté le 25 mai 2005 à 19:13:54nan nantu as déja voté Bojack hiertu n´as pas le droit de revoter pour lui aujourd´hui!
menteur de Nic0 papaille a voté pour moi avant-hier pas hier tu marrones hein?