c´est clair! la mega tête mahousse!
sayè T calmé
jeu de mot ^^
de la merde je vois!
. ...
pseudo bleu!!
je vote..............
personne!
oooooooooh bravo!moi je vote blanc!
je vote pas blanc.
ben si!
non car personne a voté pour moi!
mOI je vote pour toi!!! je t´aime vévé!
je suis vegeta pas " veve"yaya
je suis gentil! et pour te montrer que c´est profond, je n´accepte pas l´argent que tu devais me donner pour ce vote!
moi je m´appelle sayajin sayi sayan yaya! c´est la classe!
inin
? ??? quoi?
qui conait la fonction ts?
ts? time splitters?