de rien
bon anniversaire pibra ( dsl pr le retard^^)
je vote pour celui qui a voté pour moi!
:merci! lk!!!pff le retard,ya pas de retard on est tjrs le 25!!
Moi j´attend toujours mon remerciement mais bon
merci golden!!!
Tiens t´es Pibralyra toi maintenant
dsl ms je pouvais pa m empecher!
Le pire c´est que c´est moi qui lui ai souhaité en premier
mdr!Mais j´ai dit merci tout le monde!Mais c´est vrai que je te doit un remerciement particulier parce que c´est toi le premier
. .......
tu m en veut pas mon golden?
vegeta: kesako?
Ninich: T´en vouloir de quoi??
d avoir rep a la place de pibra?
Maaaaais non! lol!
ouf
je vote pour celui qui votera pour moi!
alors ca c est de l argument vévé!
yo