hey ho j´ai déjà fait la maj ca te suffit pas ptête? en fait ce qui m´aurait fait chier c´est de remettre tous les smileys
speedy_jo7
Niveau 6
25 mai 2005 à 05:44:16
exactement goldencladmast je ne suis pas présent mais c uniquement parceque mon pere est informaticien. donc c pas souven que g l´ordi. bon en attendant e vote jakorn