Ouaaaiiiis vous avez tous oublié moi j´attendais qu´elle vienne
alors joyeuxx aniff pibra!!!! que ta vie soit rose et paisible!!!!!! ^^
lol t´es un peu en retard mon vieux
BONNE ANNIV
peut etre que je suis en retard mais bonne anniv quand meme!!
ouaaaaah on voit que tu tiens a elle
c´est quoi tout tes * dit il . .. *
hum.....
réfléchis t´as une heure et demie pour trouver la réponse . ...
Je vote lenskiller son histoire elle est super drole!
gold>>>> déja trouvé étonnant non?
je vote pour bow!!!
merci sayi!!!
vote bo!
votez pour moi
beaucoup les gars!!
joyeux anniv pibra!!!!!!!!!!!!
! !