Non ca ne farte pas ca va mon cher sayajan opppps j´ai pas fait exprès
snas le smiley qui souris
Lut vipry
ca ca va
sayajin_broly Posté le 25 mai 2005 à 15:55:20ok mon chtit vévé
(
bien joué goldy! 1 point pour toi!
mé si tu dit lotre …
héhé tu m´auras pas comme ça sayi lol
goldy C bien là non ?
ouaip les anciens connaissent toutes les ficelles du cass!
la pomme … de chez ma grd mere est bien belle
sayi Toi ancien
Le vibreur.........de mon portable est enclenché
jai fait en 9 jours autant de msg que toi en 93 jour
vipreur ne prends pas la grosse tete
goldne ettzeint le il fé du bruit lol
vipreur t´as pas capté que je parlais de goldan!
bob non pas du tout
sayet T calmé
lol jdeconais