A d´accord (je suis long à la détente...), d´ailleur t´es encore là Dark ou t´es parti ?
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:37:05
loool novaa, s´il est partit il pourras pas te répondres ptdr!! t´es pas un peu suicidaire niveau "je cherche à me prendre des vents" mdr
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:38:49
Ben en ce moment je m´en prend pas trop, c´était surtout au début, j´en foutait pas mal, d´ailleurs je me,suis fait engueulé pour en avoir foutu un a jakorn, alors depuis, j´essaye de ne pas me faire remarquer...
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:39:25
loool kornetto qui s´énerves ptdr, sa dois être drôle
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:40:53
? Kornetto ? C´est jakorn ? C´est Bo qui m´a engueulé... Jakorn l´a remercié d´avoir pris sa défense et j´ai passé un sale 1/4 d´heure... ^^
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2006 à 15:42:25
à ce point là? oui kornetto c´est jakorn, mais c´était quoi le vent que tu lui à foutus? PS: réponds sur tdd, c´est mieux parce que sinon là on est lol
Dark_Skyline
Niveau 11
13 février 2006 à 15:44:23
Supernovaa : je suis là mais je bosse ^^
et merci au fait pour le plusse ^^
bon, je dois y aller tout en restant connect, ++
supernovaa
Niveau 10
13 février 2006 à 15:45:25
@+ Dark! !
Jak7578
Niveau 10
13 février 2006 à 19:31:40
Goft et Ned !
jakorn1137
Niveau 16
13 février 2006 à 21:42:06
lol oui novaa je me souviens^^ mais bon t´inquiète c´est passé je vote novaa et golden
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 21:53:46
Muay et Novaa comme promis
Merci Kornetto
Tain j´suis dég d´être repassé troisième là -_-
Ca va chier ^^
Synt
Niveau 10
13 février 2006 à 21:56:25
Golden & novaa ( c´était un faux le virus, c´est quabnd que tu vas comprendre )
speedy_jo7
Niveau 6
14 février 2006 à 02:11:32
je vote golden et jakorn
Wormitator
Niveau 10
14 février 2006 à 07:52:59
Jak75 et Piby
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2006 à 09:07:43
Wormi et Novaa!
Muay_Thai
Niveau 10
14 février 2006 à 10:57:57
Je vote golden et didier!
supernovaa
Niveau 10
14 février 2006 à 16:14:12
Je vote Pib et Dark ! (merci Synt ! et bo, et golden et jakorn)