Jakette et Goldy
je vote golden et jakorn
golden et nic0 quoique si vous compté jakorn c´est volentier
Kornet et Ned
bojack et jakorn ^^
Speeedyyyyy
Muay et klaww
En passant, ma chère Piby!!
lol de rien muay ^^
Speedy et Kid
vote Goft et Dark_Skyline
même pas dans le classement, comme d´autre qui le mériterais lol ( ok je le mérite pas ). Faut pas oublier les vieux !
loool Mjol!! j0000r t´es vieux ptdr
C´est clair, en plus tu viens jamais, tu crois que les votes vont tomber tout seul?
nan mais bon...Klaww 1 vote
normal c´est moi ^^ c´est mon fréro et je lui parles par téléphone donc voilà
piby et novaa
Aujourd´hui, je vote Bojack et Max-et-cie, tiens.
merci kratos et vegeta !
vegeta et bow se receverons mes votes
Video et Nic0