speedy et kid
Wormi et Novaa.
Merci Homme Souchi
Je vote pour lui et novaa
Piby et Speedy
Merci Wormi.
Merci a Novaa et Kratos!
Je vote Klaww et Kratos
wormi et piby
merci les gens ^^ video et klaww
Piby et bobo!
Merci video
--[Nic0]-- Posté le 17 février 2006 à 10:31:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !Merci a Novaa et Kratos!
Ca convient pas ! ^^ Je vote wormi et HS
de rien tout le monde
je vote pour les bowies et pour le chat empoté surnommé Nic0
kratos122 Posté le 17 février 2006 à 18:22:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dark skyline !
t´as voté là ?
ah ok ^^ merci ! lol
dark skyline et piby
caleb merci !! !!!
je voterais pour toi demain si j´y pense (j´ai pas toujorus une très bonne mémoire...)
j´ai pas déjà voté pour toi là ?
lol, cemui qui ne réclame rien )
Les bowies? C´est quoi? C´est nouveau? ^^