merci bobo^^
wormi et kid
et moi je vote pour le bojack pas bow et pour la nic0tine
vote piby et Bow!
jvote daxtex et piby
Je vote pour novaa et bobo
Merci Adrien !
De rien ^^
Comme promis je vote pour Synt et HSDemain Gofter et Adrien.
Sig et novaa
Merci Goft !
Merci novaa
klaww et didier
je vote gofterdom et jakorn
robone et Nic0
Merci speedy.
Robyyy et Goldyyyy
Kratos tes votes ne compteront pas il faut changer^^
J´vote vegeta et dark